Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a blag de bekkouri
Archives
19 avril 2007

qui suis je ?

Comme toujours ,pour frapper d’une pierre deux coups j’ai choisis de faire la description d’un personnage fictif tellement populaire qu’il est inscrit dans la mémoire collectif ,c’est un des mythes modernes les plus connus au monde.

Ma description sera courte mais je compenserais par un peu de rime, j’espère que Vous pourrez deviner qui il est, j’ai dispenser quelque mot clés, alors je crois pas que ce sera difficile, le premier qui devinera juste, gagnera une image haute résolution  qu’il pourras utiliser comme wallpaper, enfin si il est interressé...

Naufragé, Etranger venu d’ailleurs

Il fut adopté à l’unanimité par tous les coeurs

Il était là, debout, bras détendus, pieds joints

Une figure si imposante, si large qu’elle cachait le soleil du matin

Habillé de jaune de rouge et de bleu

Il ne craint ni le froid ni le feu

Au milieu de sa large poitrine

On voit jaillir Un célèbre signe

Ses longues jambes semblent encrés au sol

Mais rien ne l’empêcherait de prendre son envole

Fier, sa tête relevée laissait deviner un cou puissant

Ses yeux d’un bleu profond accentuaient son regard d’acier transperçant

Ses cheveux courts et noirs brillaient au firmament

Une mèche rebelle, tel un serpent dansait aux grés du vent

Il est si rapide qu’il peut distancer une balle

Sa force n’a d’égale que sa grande haine du mal

Publicité
Commentaires
B
desolé je viens juste de verifier mon blog , et oui ,salwa tu as raison c'est bien superman ,tu est l'heureuse gagnante d'une tres belle peinture de superman que tu peux utiliser comme wallpaper ,si tu veux je peux te l'envoyer par email ,tu n'as qu' me l ecrire ..
A
salut<br /> jolie la rime,on finira par découvrir beaucoup de poètes,et tant mieux pour nous.<br /> Mr répond à salwa. elle a trouvé la bonne réponse n'est ce pas?
S
c'est superman yak ??
S
c'est superman yak ??
le blog a blag de bekkouri
Publicité
Publicité