Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a blag de bekkouri
Archives
18 octobre 2007

note sur le coportement des clients dans un supermarché

-         file irrégulière, pas très ordonnés.

-         dans la file, certains clients censés payer leurs achats, sont accompagnés par d’autres personnes (amis, famille …) n’ayant rien achetés.

-         les clients sont collés les uns aux autres.

-         Chacun fait attention à son panier et à sa place dans la file.

-          lorsque j’ai voulu laisser ma place a un homme, il m’a regardé d’un air étonné puis a refuser mais lorsque j’ai insisté il a accepté.

-         J’ai répété l’action deux fois et l’un des deux qui était derrière a accepté sans se laisser prier.

-         certains clients impatients gardent un œil sur les autres guichets qui se libèrent, ceux qui étaient à la fin de la file rejoignent un autre guichet.

Publicité
Commentaires
le blog a blag de bekkouri
Publicité
Publicité