Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a blag de bekkouri
Archives
25 décembre 2007

Un examen en profondeur

Je dois avouer que je suis assis inconfortablement, ce n’est pas la chaise qui est inconfortable mais c’est mon corps qui refuse de se redresser et de prendre une position confortable, une sorte de réflexe inconscient me rappelant que je suis entrain de passer un examen et non de siroter un jus d’ananas sous le soleil des tropiques.

Devant moi une page presque blanche qui demande à être remplie, le sujet de l’examen est de décrire ce que je ressens à ce moment même, mais par rapport a quoi ? pour l’instant je ne sais pas, en fait ,a cet instant tout me semble confus, ma tête bouillonne, mon cerveau est proie au chaos, le stylo dans ma main est immobile, je me sens comme une statue figé regardant le temps défiler a grande vitesse,

Cinq longues minutes plus tard, je sens l’inspiration affluer, je prends une grande inspiration, je secoue ma tête, et là, parmi les idées poussiéreuses et inutiles, dans cette minuscule bibliothèque désordonnée oû habituellement sommeille l’idiotie et l’inertie totale, une idée originale éclore et voit le jour, une illumination salvatrice : je vais décrire ce que j’endure et je ressens durant cette examen, je sais, l’idée n’est peut être pas très originale mais au moins c’est un début.

Quelques phrases plus tard, je me rends compte que le plus dur a été fait, j’ai rempli la page et j’ai vidé mon cerveau, je suis content, je me sens comme libéré, je trouve ma chaise bien confortable tout a coup, je dois dire que ça  m’a fait du bien de parler de l’examen pendant l’examen, oui c’est un jeu de mots pas très réussit j’en convient mais difficile de passer a coté surtout que c’est pas tous les jours qu’on tombe dans une situation pareille.

Ayant presque fini et voyant le fameux bas de page si redouté arriver comme un TGV en retard, je conclus avec une dernière phrase et je mets un point final.

Publicité
Commentaires
P
désolé de vous écrire ici mais je n'ai pas trouver l'option d'envoi de message sur votre blog <br /> <br /> <br /> Salam 3alaykom, premièrement le site envoit l'argent seulement sur paypal<br /> <br /> je voulais vous informer que je viens de découvrir un site internet très intéressant qui vous paye pour écrire des articles, il paye beaucoup d'argent, vous gagnez entre 2.5 et 15 euros par articles , il y a des articles à 3,5. et 8 euro fixe et certains a 15 euros mais en variable c'est à dire qu'il vous donne 2.5 euro dès la publication de votre article puis vous pouvez atteindre jusqu'à 15 euros et ce selon le nombre de visites sur votre article. Une fois votre article publié vous ne devez biensur pas le visiter sinon vous risquez de vous faire bloquer et renvoyer du site en plus c'est malhonnête, je vous dis Rabbi yweffeqkom et s'il vous plaît utilisez ce lien pour vous inscrire :<br /> <br /> http://www.wikio-experts.com/signup/from-12875<br /> <br /> on va dire que c'est pour me remercier d'avoir partager l'info avec vous car sachez que vous gagnez 10% de tout ce que gagne une personne qui s'est inscrit par le biais de votre lien de parrainage et ce pendant un an<br /> <br /> Bon je vous explique une chose, vous devez écriez un article libre à chaque fois que vous voulez accédez à une catégorie, car par exemple si vous écrivez un article libre (pouvant vous rapporter jusqu'à 3 euros mais avec le temps par sur place) donc si vous écrivez un article libre en catégorie "sport" par exemple lorsqu'il sera publié vous aurez accès a la catégorie sport et vous pourrez ainsi réservé des articles à 3 euros fixe, 5 euros fixe et jusuqu'à 15 euros, fixe cela vous dire que cette somme sera a vous dès la publication de l'article. vous avez le droit de réserver jusuq'à 5 articles par sous catégorie à la fois pas plus, de toute façons vous ne pouvez pas plus car vous avez seulement 3 jours pour faire article lorsque vous l'aurez réservé. Pour avoir accès à la réservation des articles à 8 euros fixe (les articles les mieux payés) vous devez avoir écris et publié minimum 10 article réservé dans une même sous catégorie). Rabbi y3awenkoum wywefeqkom felhlal. S'il vous plaît ne copiez pas d'un autre site pour écrire un article car c'est malhonnête et votre compte pourra être supprimé définitivement ce qui serait dommage. aya Rabbi m3akoum. je vous rappelle le lien :<br /> <br /> http://www.wikio-experts.com/signup/from-12875<br /> <br /> Baraka ALLAHou fikoum<br /> j'ESPÈRE AVOIR PU VOUS AIDER pour une fois qu'il y a un moyen de se faire vraiment de l'argent par internet pourquoi ne pas le partager .<br /> p.s: IL PAYENT PAR PAYPAL<br /> -- <br /> juste pour info, il y a des dizaines de biographies de sportifs à réserver dans la catégorie sport et c'est 5 euros fixe la biographie mais pour avoir ces 5 euros il faut bosser , il faut chercher cette personne sur internet, trouver des informations sur elle ou carrément sa biographie puis réécrire cette biographie avec vos propres mots en suivant les instructions sur la page d'édition entre 350 et 440 mots, il ne faut jamais faire du copier coller il faut réexprimer les informations trouvé vous même avec vos propres phrases sinon c'est malhonnête et votre compte sera supprimé. Rabbi m3akoum<br /> Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter,
le blog a blag de bekkouri
Publicité
Publicité