Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a blag de bekkouri
Archives
18 octobre 2007

les bonnes vaisselles font de bonnes idées

-chéri !tu pourrais m’aider a faire la vaisselle ?

-(un grand silence)

-chéri !tu est devenu sourd ou tu fais encore semblant de ne rien entendre ?

-je ne peux pas !je dois trouver une super idée pour mon nouveau roman.

-eh bien, que dirais tu de celle là ?une femme demande le divorce a son mari parce qu’il ne l’aide pas a laver la vaisselle.

-d’accord, d’accord je viens, ne t’énerve pas !tu sais bien que nos assiettes ne survivent jamais a tes crises de nerf.

-monsieur fait de l’humour !eh bien, puisque tu aimes si bien nos assiettes, commence par laver cette grosse pile devant toi ; peut être que ça te donnera de l’inspiration.

-j’en doute, mon amour !tu sais bien que C’est toi ma source d’inspiration, ma seule et unique muse.

-oh, tu ne m’auras pas cette fois !tu garde tes jolis mots pour ta machine a écrire et tu lave ces assiettes.

-mais je suis sincère ! La plupart de mes meilleures idées viennent de toi. C’est grâce à toi que j’ai trouvé le sujet de mon dernier roman.

- c’est vrai ?

-non ! Enfin si ! A moitié, tu m’as inspirée l’idée de base qui m’a permit de trouver une meilleure idée pour mon roman.

-ah, d’accord, et maintenant tu es en manque d’inspiration et tu aimerais que je te trouve une idée.

-oui, je dois dire que ça m’arrangerait.

-très bien, alors voila ce que je te propose, toi tu continue de laver toute la vaisselle pendant que moi , je m’allonge sur le sofa en essayant de te trouver une bonne idée de départ pour ton roman.

Publicité
Commentaires
le blog a blag de bekkouri
Publicité
Publicité